Comment utiliser Safest Rust Remover : Trempage ou douche continue ?
SafestRustRemover ne contient pas d'acide, il n'élimine donc pas la rouille en deux minutes et ne fonctionne pas non plus en le brossant simplement sur la surface. La composition unique de SafestRustRemover exige que la surface rouillée reste humide pendant le temps nécessaire pour que la rouille se dissolve en toute sécurité et tombe de la surface rouillée.
Dilution : La solution "prête à l'emploi" peut être utilisée immédiatement. Si vous avez acheté la solution concentrée, il suffit d'ajouter 4 volumes d'eau : ex. 100ml de SafestRustRemover concentré + 400ml d'eau = 500ml de solution SafestRustRemover prête à l'emploi.
Préparation : Les objets - articles - pièces - tout ce que vous décidez de dérouiller doit être débarrassé de la boue, de la saleté, de la rouille, de la graisse et de l'huile, etc. Pourquoi ? Parce que même si le produit résiste à la saleté, à la rouille, à la graisse et à l'huile et continue à dérouiller votre pièce, vous auriez considérablement réduit la durée de vie de ses performances. Une température ambiante plus élevée accélère également le processus (20°c-50°c).
Deux méthodes simples et très efficaces pour éliminer la rouille :
1. Processus de trempage :
Il est préférable de tremper les petits ou grands articles qui ne sont attachés à rien ou qui sont faciles à détacher. Cela peut être fait très efficacement en contenant l'article dans la plus petite zone possible, ce qui nécessite le plus petit volume de SafestRustRemover pour entrer en contact avec toute la surface à dérouiller.
Il est également possible de contenir l'article dans un sac de confinement en forme d'écharpe ou de couche, bloqué par des côtés en bois temporaires et une bâche de peinture en plastique comme doublure pour retenir le liquide.
2. Processus de recirculation de la douche en continu :
Idéal pour le traitement de grands objets en place, il nécessite une pompe pour faire circuler en continu le produit sur la zone rouillée, ainsi qu'une bâche de récupération pour retenir suffisamment de produit dans la zone pour permettre à la pompe de garder son élan et de continuer à faire circuler le produit sur la zone jusqu'à ce que la rouille soit entièrement dissoute. Une simple pompe de puits et un tuyau d'arrosage ont tout fait jusqu'à présent sur notre site Web.